Pivoter les Fichiers PDF , unique ou plusieurs fichiers en même temps

Télécharger et installer

Télécharger le package de PDFsam Basic pour votre système de fonctionnement de la page de téléchargement et l’installer

Télécharger PDFsam Basic
Sélectionnez les fichiers PDF a pivoter

Vous pouvez faire pivoter les fichiers PDF ou une partie d'entre eux. Faites glisser et déposez les fichiers PDF, que vous souhaitez faire pivoter ou cliquez sur Ajouter pour ajouter des fichiers.
Vous pouvez faire tourner qu’une partie des fichiers PDF sélectionnés, double-cliquez sur la gammes de Page et spécifiez les pages ou les gammes de pages que vous voulez faire pivoter. Les pages peuvent être spécifiés sous la forme de gammes de pages séparés par des virgules comme 2-13,17 si vous souhaitez avoir les pages de 2 à 13 et page 17. Vous pouvez utiliser la syntaxe 20 - si vous souhaitez que des pages de page 20 à la fin du fichier.

Tableau de sélection PDF
Fichiers chiffré

Fichiers PDF chiffrés montrent une icône sur leur gauche. Vous pouvez les fusionner en cliquant sur l’icône de verrouillage et en fournissant le mot de passe de déverrouillage.

champ mot de passe
Paramètres de pivoter PDF

Regardez quelles pages(toutes, pair, impair) et quelle rotation.

Paramètres de pivoter PDF
Dossier de destination

Choisir l’emplacement des fichiers PDF résultants.

Champ du répertoire de destination
Personnaliser les noms de fichier

Les mots clés spéciaux peuvent être utilisés comme espaces réservés dans les noms de fichier de sortie et être remplacées par des valeurs dynamiques lors de l’exécution. Un exemple peut être [FILENUMBER] pour ajouter une valeur de compteur croissant au nom du fichier ou [TIMESTAMP] pour ajouter l’horodatage actuel au nom du fichier. Faites un clic droit sur le champ pour trouver tous les mots clés disponibles.

champ de préfixe de nom de fichier
Faire pivoter les fichiers PDF

Une fois que toutes les options sont correctement définies, cliquez sur exécuter pour démarrer l’exécution. Si aucune erreur ne survient, la barre de progression se développera jusqu'à ce qu’il est entièrement de couleur et un son chaleureux ding sons vous dira que vos fichiers PDF sont prêts.

Bouton Exécuter

Rotate PDF files, single file or multiple files at the same time

Download and install

Download the PDFsam Basic package for your operating system from the download page and install it

file_downloadDownload PDFsam Basic
Select PDF files to rotate

You can rotate PDF files or part of them. Drag and drop the PDF files you want to rotate or click Add to add files.
You can rotate only part of the selected PDF files, double click on the Page ranges cell and specify the pages or page ranges you want to rotate. Pages can be specified in the form of comma separated page ranges like 2-13,17 if you want pages from 2 to 13 and page 17. You can use the syntax 20- if you want pages from page 20 to the end of the file.

PDF selection table
Encrypted files

Encrypted PDF files show a icon on their left. You can merge them clicking on the lock icon and supplying the unlock password.

PDF rotate settings

Set what pages (all, even, odd) and what rotation.

PDF rotate settings
Destination folder

Choose the location of the resulting PDF files.

Customize file names

Special keywords can be used as placeholders in the output file names and be replaced with dynamic values during the execution. An example can be [FILENUMBER] to add an increasing counter value to the file name or [TIMESTAMP] to add the current timestamp to the file name. Right click on the field to find all the available keywords.

Rotate PDF files

Once all the options are properly set, click Run to start the execution. If no error occurs, the progress bar will grow until it is fully colored and a friendly ding sound will tell you that your PDF files are ready.