combiner des Fichiers PDF ou une partie d'entre eux en utilisant le module de fusion de PDF de PDFsam Basic, Source ilbre et ouverte

Télécharger et installer

Télécharger le package de PDFsam Basic pour votre système de fonctionnement de la page de téléchargement et l’installer

Télécharger PDFsam Basic
Sélectionnez les fichiers PDF à fusionner

Vous pouvez fusionner des fichiers PDF ou une partie d'entre eux, organiser leur ordre avec le tableau de sélection. Faites glisser et déposez les fichiers PDF que vous voulez combiner ou cliquez sur Ajouter pour ajouter des fichiers. Utilisez les boutons Monter et Descendez ou faites un clic droit pour organiser l’ordre des fichiers.
Vous pouvez fusionner seulement une partie des fichiers PDF sélectionnées, double-cliquez sur la gammes de Page et spécifier les pages ou les gammes de pages à fusionner. Les pages peuvent être spécifiés sous la forme de gammes de pages séparés par des virgules comme 2-13,17 si vous souhaitez avoir les pages de 2 à 13 et page 17. Vous pouvez utiliser la syntaxe 20 - si vous souhaitez avoir les pages de page 20 à la fin du fichier.

Tableau de sélection PDF
Fichiers chiffré

Fichiers PDF chiffrés montrent une icône sur leur gauche. Vous pouvez les fusionner en cliquant sur l’icône de verrouillage et en fournissant le mot de passe de déverrouillage.

champ mot de passe
Paramètres de fusionner PDF
Paramètres  de fusionner PDF

  • Ajouter une page vierge si le numero des pages est impair: PDFsam Basic va ajouter une page vierge après chaque PDF fusionner avec un numero de page impair
  • Ajouter pied de page: PDFsam Basic va ajouter un pied de page avec le nom du fichier auquel la page appartenait
  • Normaliser la taille de la page: PDFsam Basic redimensionner toutes les pages pour avoir la même largeur de la première page
  • Formulaires interactifs: Quoi faire en cas ou certains des fichiers PDF contiennent un AcroForm. Jeter les formulaires s’ils ne sont pas nécessaires, les fusionner ensemble permettant aux champs portant le même nom ou fusionnez-les renommant des champs portant le même nom afin d’éviter les conflits de noms
  • Marques-pages: Quoi faire en cas ou certain de fichiers PDF contiennent des marques-pages
    • Conserver: Fusionner les arbres favoris des fichiers PDF d’entrée
    • Supprimer: Les marques-pages sont supprimer
    • Créer une entrée pour chaque document fusionné: Un nouvelle arbre de signets contenant une entrée pour chaque fichier PDF fusionné est créée. Chaque entrée pointant vers la première page du fichier fusionné
    • Maintien de signets comme une entrée pour chaque document: Un nouvelle abre de signets contenant une entrée pour chaque fichiers PDF fusionnés est créée. Chaque entrée contient l’arbre entière de signets du fichier fusionné
  • Table des matières: PDFsam Basic va ajouter une table des matières au début du fichier PDF résultant

Fichier de destination

Choisir le nom et destination du fichier PDF resultant.

Champ du fichier de destination
Fusionnez les fichiers PDF

Une fois que toutes les options sont correctement définies, cliquez sur exécuter pour démarrer l’exécution. Si aucune erreur ne survient, la barre de progression se développera jusqu'à ce qu’il est entièrement de couleur et un son chaleureux ding vous dira que votre fichier PDF est prêt.

Bouton Exécuter

Quickly merge multiple PDF files or part of them into a single one. PDFsam Basic is free and open source and works on Windows, Mac and Linux.

Keep your PDF files safe and private. With our applications it is not necessary to upload your PDF files to any third-party service, all processing is performed locally on your computer where your files remain safe and private

Short guide on how to combine PDF files with PDFsam Basic

Select PDF files to merge

You can merge PDF files or part of them. Drag and drop the PDF files you want to combine or click Add to add files. Use the buttons Move Up and Move Down or right click to arrange the files order. Encrypted PDF files show a icon on their left, click on the lock icon and supply the unlock password.
If you only want to merge some pages, double click on the Page ranges cell and specify the pages or page ranges you want to include. Pages can be specified in the form of comma separated page ranges like 2-13,17 if you want pages from 2 to 13 and page 17. You can use the syntax 20- if you want pages from page 20 to the end of the file.

PDF selection table
Merge settings
PDF merge settings

  • Add a blank page if page number is odd: PDFsam Basic will add a blank page after every merged PDF whose page number is odd
  • Add footer: PDFsam Basic will add a page footer with the name of the file the page belonged to
  • Normalise page size: PDFsam Basic will resize all pages to have the same width of the first page
  • Interactive forms: What to do in case of some of the PDF files contain an AcroForm. Discard the forms if they are not needed, merge them together allowing fields with the same name or merge them renaming fields with the same name to avoid names clashes
  • Bookmarks: What to do in case of some of the PDF files contain bookmarks
    • Retain: Merge together bookmarks trees of the input PDF files
    • Discard: Bookmarks are discarded
    • Create one entry for each merged document: A new bookmarks tree containing one entry for each merged PDF file is created. Each entry pointing to the first page of the merged file
    • Retain bookmarks as one entry for each document: A new bookmarks tree containing one entry for each merged PDF files is created. Each entry will contain the whole bookmarks tree of the merged file
  • Table of contents: PDFsam Basic will add a table of contents to the beginning of the resulting PDF file

Destination file

Choose name and location of the resulting PDF file.

Destination file field
Merge the files

Once all the options are properly set, click Run to start the execution. If no error occurs, the progress bar will grow until it is fully colored and a friendly ding sound will tell you that your PDF is ready.

Run button